Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Inspiration 4enScrap

31 Mars 2013 , Rédigé par Edwige 72 Publié dans #LOISIRS

Vous vous souvenez en mai 2012 je vous parlais de l'ouverture d'une Boutique 4enScrap, l'histoire de 4 filles ...
Et bien la Boutique remporte un vif succès et j'en suis toujours aussi Fan.

Du coup, comme le soleil se fait attendre, j'en profite pour scrapper. Et c'est le sketche de Mary, membre de la DT qui m'a inspiré.

Voici sa proposition ...

Inspiration2

 

sketch10

Et voici ma réa ...

Découpes Etoiles, Etiquette, tampons texte et Oeufs sont de la Boutique. Bordure frise et découpes cercles Stampin'up.

          4enScrap-Inspiration.jpg

Joyeuses Pâques ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mignonne cette carte clean !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte Edwige -)<br /> <br /> <br /> Srapamicalement<br />
Répondre