Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Scrap'Ain, 1ère Crop

15 Juillet 2011 , Rédigé par coeurdescrappeuses Publié dans #LOISIRS

En Mai 2010 participation à ma première Crop Scrap'Ain ...

Elle se déroulait  avec Is@ de Belley et son projet Scrap Déco "Famille". Accompagnée de Laurence, qui m'a fait découvrir le Scrap, nous avions trouvé le rythme assez soutenu pour une première.

Mais depuis je suis fan de ses journées !!!

Les Kits proposés par Is@ de Belley sont magnifiques. En ce moment je planche sur le projet "Coeur de Vie", bientôt les photos ...

Je vous laisse les différents liens et vous invite à visiter son Blog.

 

Blog : http://scrapisadebelley.canalblog.com/ Contact : isabelle@variationscreatives.fr

                                                   Florilèges Design.  Variations Créatives

                                                  Mam Fete des mères

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article