Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Scrap'Ain 2013

13 Avril 2013 , Rédigé par Edwige 72 Publié dans #Buzz

Bonjour,

à VS Paris, j'ai pu retrouvé Laure de Scrap'Ain ...

Cette année encore je serai présente à son RDV et j'espère vous retrouver également. Les Ateliers sont pratiquement complets, mais en cherchant bien vous pourrez peut être trouver une place !? Et de nombreux exposants seront présents ... Il me tarde de rencontrer les Filles de 4enScrap !!!

Pour faire venir le soleil, voici l'affiche pleine de pep's et vitamine que je vous propose de partager sans modération.

A très vite pour de nouvelles Aventures Scrappesques ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on attend le soleil..et les nanas!! lol
Répondre
L
<br /> Merciiiiiii....<br />
Répondre