Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Cap de Scrapper ça !?

17 Avril 2013 , Rédigé par Edwige 72 Publié dans #LOISIRS

Bonjour,

quelques jours de vacances me permettent de scrapper, scrapper et scrapper ... Et je ne suis pas seule, il y a Inspiration !

Du coup au hasard des Blogs, j'avais repéré ce sketch chez Cap de Scrapper ça que j'ai associé au Combo de 4enScrap.

J'aime ces couleurs ... D'ailleurs, dans les articles précédents vous retrouverez mes cartes d'invitations et remerciements de mon Anniv' avec ce combo.

Alors voilà ma petite production, sans grande technique, mais réalisée avec un BIG Plaisir ;)

A très bientôt pour d'autres photos ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un très joli combo. Ces couleurs te vont bien!!j'adore la photo.Tu as toujours le sourire; Ca fait du bien.GROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> bravo j aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> Un très beau rendu final pour cette belle page! bisous<br />
Répondre