Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Cap de Scrapper ça !? V2

22 Avril 2013 , Rédigé par Edwige 72 Publié dans #LOISIRS

Bonjour,

un nouveau défi avec  Cap de scrapper ça ...

 

 

Bonjour à tous,

le defi du jour sera de réaliser une page avec contrainte...Vous devez utiliser une seule et unique feuille de papier....

Pour faire le fond de page, on pourra utiliser les tampons, la peinture, les embellissements mais aucun morceau de papier !!! C'est parti...

 

Linette :

DSC_0871

Scrapouillon :

1704

Emakhtila :

défi_contrainte_17_avril_julie

Lolotte :

lolotte contrainte 17 avril

Mamypoppins :

mamy1704

Nanette :

2013

Et n 'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de tribucosta....vous trouverez de nombreuses pages avec cette contrainte puisqu' elle fait si bien elle même ses fonds de page !!!

A vous de scrapper !!!

 

 

Toujours très inspirée par les Sketchs et Défis de ce site, en lisant la contrainte, j'ai tout de suite su ... puis douter en voyant les magnifiques Réas de la DT ;) Pourtant je me suis lancée !

J'ai dépoussiéré ma ShapeBoss, ShapeCutter et plaques pour le relief, l'Inspiration a fait le reste ... avec une seule feuille et aucun autre papier. (mise à part le papier des photos lol) 

Defi-Cap-de-Scrapper-ca-21.04.13--2-.jpg 

 

Defi-Cap-de-Scrapper-ca-21.04.13--4-.jpg 

 

Defi-Cap-de-Scrapper-ca-21.04.13--5-.jpg

A très bientôt pour d'autres Réas ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh alors ça je dois dire que tu as été bien inspirée..tes papillons et ta page j adore !!!! pleins de bisous<br />
Répondre