Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Après un long week end ...

9 Mai 2012 , Rédigé par coeurdescrappeuses Publié dans #LOISIRS

Bonjour,
après un long week end bien chargée ... ScrapDay, élections, férié, il y a aussi quelques nouveautés ! 
Samedi 05 mai était la journée (inter)nationale du Scrapbooking, ScrapDay. Les défis, challenges et promos étaient au RDV sur les sites et blogs, l'embarras du choix !
Le 05 mai est aussi la date de création d'un tout nouveau blog ... pour l'association de ma commune : 
Mouss'Art http://mouss-art.over-blog.com        logo moussart 
Allez faire un tour, des ateliers de scrap / carterie débuteront en septembre et vous pourrez retrouver l'Equipe Créative (dont je fais partie) le 09 septembre 2012 pour la Fête du Village "Vogue des Epognes". Nous avons des projets plein la tête, alors abonnez vous à la Newsletter et restez informé de ce qui se passe près de chez vous ... parce que ça bouge à Mouss'Art !
Dimanche, les élections, du rangement et du Scrap ... journée pluvieuse, ma moitié (mon mari) en a profité pour me poser les dernières étagères (chinées à la Brocante du 01 mai à la Biolle) La Pièce à Créations a maintenant Belle Allure et surtout elle est beaucoup plus fonctionnelle.
Dans le même temps je tentais de relever un défi (proposé la veille pour le ScrapDay) sur le blog de La Malle aux Fleurs. Sabrina a l'imagination fertile et j'ai adoré la formule de son défi, trop sympa. Même si c'est fini allez voir et admirez les réas des participantes, magnifiques.
Mardi, j'ai consacré ma journée à la DT Nésiris avec mon premier Zoom Produit ... Il s' agit de la Roue Maxi. Pour les images, je laisse Katia les mettre en ligne. Et vous pouvez les consulter sur son blog ICI.
Aujourd'hui, préparation de mon matériel pour la Crop du 12 mai. Une SUPER journée en perspective. Comme il y aura Laurence de la boutique Brode en Scrap, il faut que je termine mon superbe Mini Sac façon Burburry, trouvé dans sa boutique, pour lui présenter ... 
Voilà, beaucoup d' infos ... et une Belle journée Scrap qui se profile pour aujourd'hui ...
A bientôt, Edwige.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien...c'est du boulot de ministre lol...du scrap...<br />
Répondre