Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Coeurdescrappeuses

Un peu oublié ...

13 Janvier 2013 , Rédigé par coeurdescrappeuses Publié dans #LOISIRS

Un peu, beaucoup oublié ... mon Blog !!!
Alors pour bien commencer, je vous adresse tous mes Voeux ...
Cette année ils seront "culinaires" ;)
Au Menu 2013,
Velouté de Santé, Hors d'Oeuvres de Bonheur, Filet d'Amour Sauce Tendresse et Avalnche de Douceur !!!
(Merci à mon Amie Bridge pour ce joli plat)
 
Même si le Blog est un peu oublié, l'activité continu. Création du Blog de l'Association Mouss' Art, page FB et participations aux Ateliers avec Katia.
Et puis il y a aussi les sites sur lesquels je passe ... en laissant parfois des com'. Les réas qui sont postées sont superbes et m'inspirent beaucoup. Alors dans les Bonnes Résolutions 2013, prendre le temps de vous montrer ce que je trouve et nourrir mon Blog avec de nouvelles photos ...
D'ailleurs je vous invite à vous rendre sur le Blog / Boutique de ces 4 filles ... J'avais fait un article pour l'ouverture de leur Boutique, vous vous souvenez ?! 4enScrap, et elles montent, montent, montent ... J'en suis Fan, peut être que j'aurai le plaisir de les rencontrer à Lyon pour Vesrion Scrap (08, 09 et 10 février).
Toujours dans les boutiques, j'ai fait connaissance (virtuellement) d'une personne formidable et j'aime sa façon de voir les choses ... Agnès de Scrap'A Faire. Son Blog et sa Boutique sont à découvrir !
Et puis les Challenges ... J'aime beaucoup ceux de La Malle aux Fleurs, l'Equipe est toujours pleines de Belles Idées. Du coup pour le premier Challenge de l'année, je participe ... Vous pouvez retrouver les consignes ICI et voici ma Réa en image :

Challenge-La-Malle-aux-Fleurs-07.01--8-.jpg

 

Après cet article un peu looooooong, je vous dis à très vite (peut être dans la journée) pour de nouvelles Aventures Scrappesques. Belle journée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah enfin le retour de la créatrice !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ttes les infos et surtout bonne chance pour le challenge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamie mick...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette belle réa, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Katia<br />
Répondre